le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 | |
|
+4ariegeois 2belloc69 gth94 poddichini 8 participants | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Sam 19 Déc 2020 - 11:55 | |
| bonjour rentrée ce jour cette combinaison /suit en cuir les ZIPS fonctionnent, pas d'étiquette à l'intérieur le fabricant des zips WICO quelques photos cordialement à tous. l'ariegeois
Dernière édition par ariegeois le Dim 20 Déc 2020 - 10:10, édité 3 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Sam 19 Déc 2020 - 11:58 | |
| Bonjour,
Peut-on en savoir davantage : époque, nationalité ?
Merci, cordialement. |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Dim 20 Déc 2020 - 9:06 | |
| bonjour,
j ai changé le titre c'est une Kombipilot ww2 allemande, j'avais remarqué le fabricant des Zips ( je possède une paire de bottes avec ce marquage WICO) en surfant sur l'Allemagene
Luftwaffen Leder Kombi Pilot Flieger WK2
ci joint un lien ou on voit la même avec son étiquette de fabrication, la même que la mienne a part les ZIPS différents.
https://www.ricardo.ch/fr/a/luftwaffen-leder-kombi-pilot-flieger-wk2-1093728274/
bonne trouvaille pour le prix.
bonne journée à tous.
l'ariegeois. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Dim 20 Déc 2020 - 9:07 | |
| Bonjour,
je vous remercie.
Cordialement |
| | | NoleF Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : PARIS Thème de collection : Us / Luftwaffe Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Dim 20 Déc 2020 - 9:27 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas une combinaison de pilote de la luftwaffe mais une combinaison de la Kriegsmarine, |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Dim 20 Déc 2020 - 9:43 | |
| Bonjour Il existe peut être quelques photos d’époque pour savoir si elle va en l’air ou dans l’eau ? |
| | | 2belloc69 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : narbonne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Dim 20 Déc 2020 - 9:51 | |
| Bonjour, Cela semble etre effectivement une combinaison d'équipage des sous marins de poche (des Kleinkampfmittel). L'étiquette sur le lien vers Ricardo correspond à celle du bonnet de vol |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Dim 20 Déc 2020 - 10:13 | |
| bonjour à tous exact cuir kombi Kriegsmarine merci gth94 et 2belloc69 pour leurs connaissances je les remercie. a+ louis |
| | | NoleF Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : PARIS Thème de collection : Us / Luftwaffe Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Dim 20 Déc 2020 - 10:33 | |
| C'est une combinaison qui pouvait être utilisé sur tout type de navire, voici une photo d'illustration : |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Dim 20 Déc 2020 - 10:52 | |
| Bonjour,
Je possède la même avec des fermetures zipp et des boutons prym , c'est bien une combinaison de la Kriegsmarine. |
| | | u1221 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Belgique Thème de collection : Kriegsmarine Peilhauptstelle Flandern Ter Linden Brügge Date d'inscription : 26/04/2020
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Dim 27 Déc 2020 - 10:57 | |
| - NoleF a écrit:
- C'est une combinaison qui pouvait être utilisé sur tout type de navire, voici une photo d'illustration
Tout à fait correct! |
| | | jobunker Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : normandie Thème de collection : bunker Date d'inscription : 07/05/2023
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Mar 9 Mai 2023 - 16:55 | |
| Nous possédons aussi une combinaison tout en cuir avec l'année de fabrication et le nom du fabriquant et le nom du soldat allemand en superbe etat qui servait aux soldats sur le site des V 1 don d'une visiteuse des bunkers ( avec son sac a dos ,les bottes et le casque ceinturon et les jumelles ) nous en avons vu une sur le NET en mauvaise etat et il en voulais 3500,00 e donc celle ci doit avoir une valeur bien supérieur ! |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Mar 9 Mai 2023 - 18:34 | |
| Bonjour Je ne m’avancerai pas sur l’estimation, d’ailleurs non demandée sur le post, mais ça n’est pas parce que quelqu’un souhaite en vendre une à un certain prix, que ça vaut ce prix là ! |
| | | jobunker Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : normandie Thème de collection : bunker Date d'inscription : 07/05/2023
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 Mar 9 Mai 2023 - 18:43 | |
| non non je parle de ca valeur avec les preuves de son authenticité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 | |
| |
| | | | combinaison / Kriegsmarine en cuir allemande ww2 | |
|