Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
Sujet: Bandeau Japonais Mer 10 Fév 2021 - 19:23
Bonjour, Pourriez-vous m'aider avec ce bandeau. Je l'ai trouvé avec cette description "bandeau de pilote japonais Kamikaze" mais je reste perplexe ne maitrisant absolument pas le sujet. Merci d'avance pour vos avis Amicalement Olivier
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
Sujet: Re: Bandeau Japonais Mer 10 Fév 2021 - 21:22
Bonsoir,
Il faut faire attention avec ce genre d'objets qui sont très copiés et surtout mal identifiés. S'il est authentique, cela serait plus un bandeau patriotique pour ouvrier ou étudiant qu'un bandeau de Pilote Kamikaze.
Cordialement
Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
Sujet: Re: Bandeau Japonais Mer 10 Fév 2021 - 21:30
Assaut12 a écrit:
Bonsoir,
Il faut faire attention avec ce genre d'objets qui sont très copiés et surtout mal identifiés. S'il est authentique, cela serait plus un bandeau patriotique pour ouvrier ou étudiant qu'un bandeau de Pilote Kamikaze.
Cordialement
Merci pour votre retour, Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est pour ça que je m'en remets aux avis de ceux et celles qui pourront m'aider à identifier ce que ce bandeau représente et ce qu'il y serait inscrit Amicalement Olivier
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
Sujet: Re: Bandeau Japonais Mer 10 Fév 2021 - 22:48