le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Véhicules Britains | |
|
+3Richelieu Crevette Robichon 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Youenn Adjudant
Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Véhicules Britains Jeu 4 Mar 2021 - 17:16 | |
| Bonjour. Merci à tous. Robichon, le dinghy avec 4 rameurs est un Starlux. Il existe aussi en pompiers. Cordialement. |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Véhicules Britains Jeu 4 Mar 2021 - 17:41 | |
| Bonjour Youenn Jolie, la vitrine,j aime bien les charrettes avec leur popote Il y a de belles pièces, je dois avoir un cheval en plomb creux Et je dois avoir aussi le plongeur du canot de sauvetage J ai aussi quelques soldats en alu, mes soldats Starlux et mes véhicules militaires Solido ont beaucoup été abîmés par mes enfants ils jouaient à la guerre, mais avec des carabines à plombs (autorisées à l époque) Et ma vitrine contient que du trains Cordialement |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Véhicules Britains Sam 6 Mar 2021 - 17:35 | |
| Bonjour Youenn J ai retrouvé mon canon Britains Par contre mon cheval est français Cordialement Robert |
| | | Youenn Adjudant
Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Véhicules Britains Dim 7 Mar 2021 - 17:31 | |
| Bonjour crevette. Bien pour les canons Britains. Je les avais presque tous mais je ne les ai plus.. Ayant moins de place, j'ai recentré ma collection surtout sur les Quiralu. Bien cordialement. |
| | | Leraincy Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Seine saint denis Thème de collection : Petits soldats et je dispose de millier de livre sur l'histoire. Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Véhicules Britains Mar 9 Mar 2021 - 21:08 | |
| - Youenn a écrit:
- Bonjour. Merci à tous.
Robichon, le dinghy avec 4 rameurs est un Starlux. Il existe aussi en pompiers. Cordialement.
Bravo pour votre collection, la gamme quiralu est l'une des plus complète concernant l'armée de 1914 à 1960 cependant ils manque des véhicules, vos véhicules naïfs vont parfaitement avec les quiralu et donnent plus de vie à vos jolies scénettes , pourriez vous mettre d'autres photos de vos soldats sur le forum en particulier de votre diorama de 1940 qui sont très bien réalisés. Bonne soirée |
| | | Youenn Adjudant
| Sujet: Re: Véhicules Britains Mer 10 Mar 2021 - 15:45 | |
| Bonjour. Merci leraincy; Voici quelques mises en scènes de figurines alu. Ce n'est que de la "petite histoire" sans H majuscule de la guerre 39/45. Bien cordialement. Daladier président du conseil reçoit à Matignon le premier ministre Anglais Névil Chamberlain et le général Gort commandant le corps expéditionnaire Britannique. Saumur 1940, défense des ponts sur la Loire. En Allemagne, certains prisonniers cherchent à s'évader. Bir Hakeim. En attendant l'ennemi. Libération de Paris. La "Nueve" du Régiment de Marche du Tchad arrive à une barricade quai de la Tournelle. Bataille des Ardennes. Et voilà, on fait joujou. |
| | | Leraincy Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Seine saint denis Thème de collection : Petits soldats et je dispose de millier de livre sur l'histoire. Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Véhicules Britains Mer 10 Mar 2021 - 17:48 | |
| |
| | | Youenn Adjudant
| Sujet: Re: Véhicules Britains Lun 15 Mar 2021 - 16:06 | |
| Bonjour. J'avais oublié le "Dingo". Plus un Morris. Cordialement. |
| | | L Anguille 80410 Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : Seine et marne Thème de collection : Collections miniatures modélismes Date d'inscription : 13/08/2022
| Sujet: Re: Véhicules Britains Sam 27 Aoû 2022 - 11:01 | |
| |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Véhicules Britains Ven 19 Mai 2023 - 9:32 | |
| Bonjour Encore une modeste trouvaille, mais content quand même, voici un Scout car Daimler MKII. Il lui manque malheureusement les figurines, et j'ai bien peur que ce soit très compliqué à trouver.... L'antenne n'est pas d'origine. [url=https://servimg.com/view/19570493/4380] [/url Bonne journée |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Véhicules Britains Ven 19 Mai 2023 - 14:15 | |
| Bonjour, il n'est pas évident à trouver! Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véhicules Britains | |
| |
| | | | Véhicules Britains | |
|