|
| Jeeps pour accompagner les figurines. | |
| | Auteur | Message |
---|
Youenn Adjudant
Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Jeeps pour accompagner les figurines. Sam 6 Mar 2021 - 16:20 | |
| Bonjour. Pour accompagner avec une certaine variété mes figurine alu, j'en ai bidouillées un certain nombre sur la base d'épaves de jouets du commerce comme Dinky, Britains ou Gate. Ce ne sont pas des maquettes mais des jouets. J'ai des véhicules plus précis genre Unimax mais parmi les Quiralu, ils font un peu tache. Donc voici mes jeeps. Cordialement. - Jeep SAS, base Dinky - Jeep US Navy, base Gate - Jeep porte brancards, base Dinky - Jeep d'approvisionnement, baseBritains - Jeep du RBFM de la 2e DB, base Dinky - Jeep barre coupe fils, base Britains. - Jeep GPA amphibie, fab perso bois - Jeep airborne Anglaise, base Britains - jeep blindées Ardennes, baseDinky. |
| | | Youenn Adjudant
Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Jeeps pour accompagner les figurines. Dim 7 Mar 2021 - 17:16 | |
| Bonjour. Encore quelques jeeps. - Jeep avec étui pour thompson, base dinky - Jeep blindée Légion Indochine, base Gate - Jeep à blindage ailes de papillons AFN, base Dinky. - Jeep de l'O.N.U. années 50/60, base Gate - Jeep de pompiers 1950, base Gate Jeep Tour de France, baseGate. Jeep M38 - A1 Israélienne, guerre des 6 jours, base Majorette - Jeep DC, Dommage & Cie, composition. les roues ne sont pas d'origine. Cordialement. |
| | | | Jeeps pour accompagner les figurines. | |
|