le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Hyper classique mais numéroté ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Hyper classique mais numéroté ? Sam 13 Mar 2021, 13:25 | |
| Bonsoir, Une rentrée certes très classique, mais sauriez-vous m'indiquer pour quelles raisons ces trois exemplaires sont tous numérotés 439. Il est mentionné que certains exemplaires étaient numérotés de 1 à 500, sans préciser pour quelles rasions exactement. Diffusions dans des administrations ? Cadeaux à des autorités ? Merci d'avance. Cordialement. ZP |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Hyper classique mais numéroté ? Sam 13 Mar 2021, 22:24 | |
| Bonjour une photo de la numérotation c'est une surcharge ou d'impression Cdl
ps : Génération black blanc beurre tous dans la même direction sous la même bannière |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Hyper classique mais numéroté ? Dim 14 Mar 2021, 11:24 | |
| Bonjour Oliv 78, Voilà le photos des numéros : Cordialement. ZP |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Hyper classique mais numéroté ? Dim 14 Mar 2021, 12:28 | |
| Bonjour Merci , pas de réponse peut être a la réception d'un service courrier Cdl |
| | | ze-pole Général de Division
| Sujet: Re: Hyper classique mais numéroté ? Dim 14 Mar 2021, 12:47 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Hyper classique mais numéroté ? Dim 14 Mar 2021, 14:57 | |
| Bonjour, "hors commerce", personnellement je verrais bien ça pour des organismes militaires, mais plutôt au niveau d'une garnison, type bibliothèque et cercle mess. Eventuellement aussi pour divers organismes genre anciens combattants.
500 exemplaires c'est à la fois beaucoup, mais peu en comparaison avec le nombres d'unités dans la totalité de l'armée de l'époque, air, terre et mer.
Je me demande aussi combien de numéros ont existé, je n'en trouve que 5 plus un hors série? Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyper classique mais numéroté ? | |
| |
| | | | Hyper classique mais numéroté ? | |
|