le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| calot avec décorations ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mirano Capitaine
Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : Franche Comté Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 24/04/2020
| Sujet: calot avec décorations ? Sam 27 Mar 2021 - 23:43 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: calot avec décorations ? Sam 27 Mar 2021 - 23:57 | |
| Bonjour et sur le carton rien! même pas 44 RI Cdl |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: calot avec décorations ? Dim 28 Mar 2021 - 0:03 | |
| Bonsoir, Je dirai 15€ max pour la valeur du lot. Cordialement |
| | | Mirano Capitaine
Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : Franche Comté Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: calot avec décorations ? Dim 28 Mar 2021 - 0:15 | |
| Bonsoir Merci pour vos réponses Je n'ai rien vu de marqué merci pour l'estimation je le passerai à la vente.. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: calot avec décorations ? Dim 28 Mar 2021 - 6:23 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: calot avec décorations ? Dim 28 Mar 2021 - 6:27 | |
| Ce n'est en tout cas pas un calot mais un bonnet de police, modèle 1946 de l'infanterie métropolitaine. Mais aussi de l'école de Cherchell, les interprètes militaires et l'école des sous-officiers.
Écussons de bras modèle 1945 de caporal chef. Intéressant celui avec la grenade et les numéros en cannetille.
15€ me semble une estimation assez basse pour tout l'ensemble. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calot avec décorations ? | |
| |
| | | | calot avec décorations ? | |
|