|
| Caisse allemande WW2, casque roumain ww2, epaulettes tankiste, étui jumelles | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Caisse allemande WW2, casque roumain ww2, epaulettes tankiste, étui jumelles Ven 2 Avr 2021 - 7:37 | |
| bonjour Meme si c"etait le 1 avril, cela n'empeche pas de faire quelques trouvailles à Bucarest ... - une belle caisse en bois ww2 allemande, avec sa peinture d'origine et toutes ses fermetures. A priori pour stocker de la poudre (je l'avais mise en identification) mais j'ai pris des zooms des étiquettes ... - etui jumelle cuir tres foncé, je pense militaire vu la fixation de la courroie renforcée avec pivot en laiton - casque hollandais ww2 utilisé par l'armée roumaine à partir de la fin des années 30 (il avait avant guerre l'insigne royaliste de Carol II, on voit encore la trace) - epaulettes de colonel arme blindée époque communiste - ceinturon de ceremonie et aiguillettes années 80 communistes -une lampe type bunker mais probablement civile, je la mettrai dans ma cave ... |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Caisse allemande WW2, casque roumain ww2, epaulettes tankiste, étui jumelles Ven 2 Avr 2021 - 11:32 | |
| Bonjour encore de belles découvertes. JC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Caisse allemande WW2, casque roumain ww2, epaulettes tankiste, étui jumelles Ven 2 Avr 2021 - 12:27 | |
| BonjourVincent, Chouettes trouvailles, surtout l'étui et le casque.... Amicalement. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Caisse allemande WW2, casque roumain ww2, epaulettes tankiste, étui jumelles Ven 2 Avr 2021 - 18:17 | |
| bonjour Merci Uchronie et Jchfab. Je pense l'etui militaire avec tous ses renforts en laiton. la caisse est assez grande pour faire une réserve à bouteilles ou bar de salon Il faut que je partage l'idée avec ma femme cdt |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Caisse allemande WW2, casque roumain ww2, epaulettes tankiste, étui jumelles Ven 2 Avr 2021 - 18:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse allemande WW2, casque roumain ww2, epaulettes tankiste, étui jumelles | |
| |
| | | | Caisse allemande WW2, casque roumain ww2, epaulettes tankiste, étui jumelles | |
|