|
| Machette corneta | |
| | Auteur | Message |
---|
Iiialexandre81iii Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Castres Thème de collection : Armes Date d'inscription : 12/04/2021
| Sujet: Machette corneta Lun 12 Avr 2021 - 17:06 | |
| Bonjour a tous, J aurai besoin de votre aide, j ai recupere deux machettes de mon defunt beau pere qui etait a l epoque dans l armee au portugal, outre la valeur sentimentale de ces objets,je souhaiterai connaitre leur valeur car je ne souhaite ps aller faire des cabanes avec un objet historique vous avez bien compris. Vous trouverez ci joint quelques photos, merci pour votre aide.
Cordkalement
Alexandre |
| | | Iiialexandre81iii Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Castres Thème de collection : Armes Date d'inscription : 12/04/2021
| Sujet: Re: Machette corneta Lun 12 Avr 2021 - 17:09 | |
| |
| | | Iiialexandre81iii Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Machette corneta Lun 12 Avr 2021 - 17:11 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Machette corneta Lun 12 Avr 2021 - 17:50 | |
| Bonjour,
bienvenue. Avant tout, comme partout, il est nécessaire de se présenter, et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machette corneta | |
| |
| | | | Machette corneta | |
|