Bonjour J aurai voulu connaitre un peu plus sur ce casque.. je déchiffre D2 sur l arriere. le numéro sur le côté est en l etat illisible.. je vous remercie
Pages Sergent
Nombre de messages : 150 Localisation : Tours Thème de collection : Hochets de la gloire Date d'inscription : 10/05/2020
Merci . A-t- on une idée du fabricant ? Je n ai rien vu concernant la lettre D. Cordialement
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2221 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
Bonjour. Je crois que le fabricant de cette coque est de la manufacture de NS: Vereinigte - Deutsche - Nickelverke A confirmer! Un modèle 35 reconditionné 40 à priori...! Belle coque. Cordialement. Olivier.
Pages Sergent
Nombre de messages : 150 Localisation : Tours Thème de collection : Hochets de la gloire Date d'inscription : 10/05/2020
Merci pour ces précisions... J ignorais la signification du D
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84715 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014