le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| aigle de casquette polizei | |
| | Auteur | Message |
---|
1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| | | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: aigle de casquette polizei Jeu 27 Mai - 17:22 | |
| insigne zinc classique et original . |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: aigle de casquette polizei Jeu 27 Mai - 23:59 | |
| Bonjour ,et merci GAMS1 pour votre réponse , d'autres avis ? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: aigle de casquette polizei Ven 28 Mai - 12:42 | |
| Bonjour. Qu'il s'agisse d' un insigne original oui, d'un insigne en zinc en revanche j'en doute fort. |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: aigle de casquette polizei Ven 28 Mai - 12:46 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- d'un insigne en zinc en revanche j'en doute fort.
Bonjour, Pareil, je doute fortement qu'il soit en zinc. Amicalement, |
| Sujet: Re: aigle de casquette polizei Ven 28 Mai - 12:56 | |
| Bonjour , merci pour ces autres avis , je pense aussi qu'il est en alu car je vois à l'intérieur de l'aile en haut à droite une trace d'oxydation typique des sels d'alu , |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: aigle de casquette polizei Ven 28 Mai - 13:34 | |
| Quand on regarde le revers c'est sans équivoque, un aspect aussi frais après tant d'années ce ne peut être que de l'aluminium. Exemple en zinc : Source : c'est marqué dessus... |
| Sujet: Re: aigle de casquette polizei Ven 28 Mai - 13:44 | |
| Merci à Edwardlionheart pour cette belle photo , comme vous le dites "sans équivoque " |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: aigle de casquette polizei Sam 29 Mai - 16:17 | |
| Autant pour moi , un peu rapide sur ce coup là , avec de l'alu qui a "terni" ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aigle de casquette polizei | |
| |
| | | | aigle de casquette polizei | |
|