|
| Portrait d'un soldat français de quel arme ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Portrait d'un soldat français de quel arme ? Mer 14 Juil 2021, 14:09 | |
| Bonjour , un 95ème RI ou autre chose ? d'avance merci Fred |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Portrait d'un soldat français de quel arme ? Mer 14 Juil 2021, 14:10 | |
| Il me semble que c'est la grenade sur les boutons |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Portrait d'un soldat français de quel arme ? Mer 14 Juil 2021, 14:10 | |
| Bonjour,
Un 95ème Régiment d'infanterie. Début du XXème siècle. L'homme faisait partie d'un des deux bataillons qui étaient à Bourges à ce moment-là.
Cordialement |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Portrait d'un soldat français de quel arme ? Mer 14 Juil 2021, 14:28 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Portrait d'un soldat français de quel arme ? Mer 14 Juil 2021, 14:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait d'un soldat français de quel arme ? | |
| |
| | | | Portrait d'un soldat français de quel arme ? | |
|