le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tiens, voilà du Bardin | |
| | Auteur | Message |
---|
Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Tiens, voilà du Bardin Ven 1 Oct - 16:10 | |
| Chers passionnés, Voici pour les plus courageux d'entre vous les projets de règlement Bardin de 1812 et 1817/18 au complet, dans une excellente qualité de numérisation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est en allant les compulser physiquement au musée de l'Armée que j'ai appris l'existence de ce lien. Attention : ces projets sont restés inédits et n'ont été que partiellement mis en application. Il convient donc, pour savoir ce qui a été effectivement appliqué, de se référer au Journal militaire officiel (JMO). Bien cordialement |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Tiens, voilà du Bardin Mer 6 Oct - 9:52 | |
| Bonjour,
Merci à vous pour ce lien !
Bien cordialement. |
| | | | Tiens, voilà du Bardin | |
|