le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'avis sur un couteau us | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Besoin d'avis sur un couteau us Sam 6 Nov 2021 - 18:14 | |
| Bonjour à tous, Pouvez vous me donner vos avis sur ce couteau us svp. Bien cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur un couteau us Dim 7 Nov 2021 - 9:19 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur un couteau us Dim 7 Nov 2021 - 10:02 | |
| Bonjour une vue nette du goupillages du pommeau serait le bien venue Cdl |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur un couteau us Dim 7 Nov 2021 - 10:43 | |
| bonjour sur la lame usm3 et le non du fabricant (voir la date ) mais jamais que usm3 des petits malins efface un peu pour passer les copies qui elles ne sont marquées que usm3 |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur un couteau us Dim 7 Nov 2021 - 10:53 | |
| Bonjour Oui , pour moi simple goupille maquillé en double Cdl |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur un couteau us Dim 7 Nov 2021 - 11:00 | |
| Bonjour à tous, Je vous remercie je vais demander une autre photo mais apparemment c'est mal parti pour ce couteau.... Cordialement |
| | | Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur un couteau us Dim 7 Nov 2021 - 15:19 | |
| Bonjour,
Ce pourrait être un couteau UTICA qui a été démilitarisé par l'effacement d'une partie des lettres. Je ne l'ai su que apres avoir cherché aux USA , j'avais vu par ici un beau USM3 Boker ( à bon prix mais je ne l'ai su qu'après pour l'effacement d'une partie des lettres à l'execption de US) L'ordonnance bomb se trouve sur le bon coté du pommeau pour un un Utica , mais pas aubon endroit . Et on voit des traces plus bas ...
C'est étrange que le bronzage apparaisse que sur l'extrémité de la soie au niveau du pommeau .
Des photos supplémentaires seraient un plus !
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis sur un couteau us | |
| |
| | | | Besoin d'avis sur un couteau us | |
|