le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Projet de mannequin Heer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pepeu Sergent
Nombre de messages : 126 Localisation : Nord Thème de collection : Allemand ww2 heer Date d'inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Projet de mannequin Heer Lun 10 Jan 2022 - 12:16 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonsoir Pepeu
Il prend forme, bravo Cordialement Robert Il va lui falloir quand même un pantalon Bonjour Robert, En effet il avance bien, plus qu'a lui trouver un beau pantalon culotte de cheval plus quelques équipements et on touchera au but . |
| | | Pepeu Sergent
Nombre de messages : 126 Localisation : Nord Thème de collection : Allemand ww2 heer Date d'inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Projet de mannequin Heer Lun 10 Jan 2022 - 12:18 | |
| - WH59 a écrit:
- salut ,
oh l'exhibitionniste ! attention, non allez trêve de plaisanterie cela prend forme. Salut, Mon camarade Franz a légèrement froid Une belle petite shirmmutze et un beau pantalon et l'affaire est dans le sac |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Projet de mannequin Heer Lun 10 Jan 2022 - 12:26 | |
| Bonjour Pepeu Pour mieux présenter mon équipement , j'ai récupéré un mannequin (je l'ai fait tomber et je lui ai explosé la tête ) il va donc falloir que je lui trouve des habits, sinon il sera encore plus choquant que le vôtre Cordialement Robert |
| | | Virgile Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Re: Projet de mannequin Heer Lun 10 Jan 2022 - 12:47 | |
| Super début de mannequin, j’aime beaucoup.. j’espère que le banquier n’a pas fait de crise cardiaque Super travail. En attendant la suite… |
| | | Pepeu Sergent
| Sujet: Re: Projet de mannequin Heer Sam 12 Fév 2022 - 21:23 | |
| Salut à tous, Voici l'évolution de mon mannequin d'officier infanterie. Encore une belle paire de gants en suédine et on sera pas loin du compte S'en suivra dans un prochain poste la présentation d'une vareuse de panzerGrenadier pour mon troupe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de mannequin Heer | |
| |
| | | | Projet de mannequin Heer | |
|