le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation | |
|
+4EdwardLionheart poddichini GMC64370 GS.59 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation Sam 18 Déc 2021 - 19:47 | |
| Bonjour,
Je viens d'envoyer une demande d'information à l'une des adresses des liens que j'ai reçus (le musée) mais hélas la première chose qu'il me propose c'est de me les acheter, ce qui fait que je ne peux toujours pas avoir une estimation objective. Cela dit cela a l'avantage de couper court quant à l'authenticité. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: C'est vraiment du lourd Dim 19 Déc 2021 - 9:52 | |
| Bonjour, Voici ci-dessous un échange avec un site italien dont vous m'aviez donné le lien (sorry for my English !). J'ai caviardé les coordonnées dans un souci de confidentialité. J'ai également contacté le musée. C'est vraiment du très lourd... Pour le modèle 23 on me parle de 2500 à 3000 € et pour le modèle 35, s'il avait son fourreau, de 3000 à 4500 € mais j'imagine que même sans le fourreau ce poignard vaut son pesant d'or. Le plus sage ne serait-il pas de s'adresser à un pro comme Hermann Collection quitte à payer un pourcentage certain ? |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation Lun 20 Déc 2021 - 17:38 | |
| Pour le modèle 23 on me parle de 2500 à 3000 € bonjour oui cela me semble bien pour l autre encore moins courant je continue les recherches |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation Lun 20 Déc 2021 - 17:40 | |
| https://www.ima-usa.com/collections/edged-weapons/products/original-italian-wwii-m-v-s-n-fascist-militia-blackshirts-rare-1st-pattern-fighting-dagger-with-scabbard
en voila un |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation | |
| |
| | | | dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation | |
|