le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Insigne Jeu 16 Déc 2021 - 13:50 | |
| Bonjour a tous j’espère que vous allez bien Je m’interroge sur ceci je ne sais pas du tout ce que c’est en vous remerciant. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne Jeu 16 Déc 2021 - 13:56 | |
| Bonjour,
pas vraiment un insigne, mais une initiale à mettre dans différents types de coiffures françaises, au cours du second XIXème siècle / premier XXème siècle : képi, casque colonial, etc. Signe de propriété finalement.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Jeu 16 Déc 2021 - 14:18 | |
| Bonjour Je vous remercie vraiment je me coucherai moins bête ce soir merci ! |
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne Jeu 16 Déc 2021 - 14:20 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne Jeu 16 Déc 2021 - 14:38 | |
| Pour illustration, sur la bande de sudation d'un casque colonial : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne | |
| |
| | | | Insigne | |
|