Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: wehrpass Jeu 6 Jan 2022 - 10:44
Bonjour, je connaissant pas du tout l'allemand, pourriez vous m'en dire plus sur le parcours de cet homme? Ce wehrpass est-il intéressant? En vous remerciant cdt marc
Voici toutes les pages annotées.
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: wehrpass Jeu 6 Jan 2022 - 12:28
Bonjour,
Ce livret est un duplicata ouvert en juin 1944. Il manque la page avec les affectations pour voir où il a servi. Néanmoins, pour la partie opérations, il a servi en opération de mai à octobre 1940 (à voir où se trouvait son unité). Après cela, il a servi en Allemagne jusqu'à la fin de la guerre. Aucune déco. Pas une grosse carrière militaire à mon avis.
Greg.
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: wehrpass Jeu 6 Jan 2022 - 15:21
Bonjour, Merci beaucoup Greg!! NB : la page avec les affectations s'appelle comment, elle doit se trouver où?