|
| Schirmmütze panzer pour authentification svp | |
|
+12Fouilleman GAMS1 Super Mystère olivier5140 renardeau jeanmarc9237 GRINCHEUX cadd-2008 Remyds F-X Leendert sigmundlefêlé 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Schirmmütze panzer pour authentification svp Ven 14 Jan - 10:16 | |
| Salut Idem des truc qui cloche intérieur et visière jus par rapport au tissus nickel. Je pense à un assemblage avec diverse pièce voir des morceau originaux peut être l'explication de l'étiquette ou alors pour faire plus vrai ... |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Schirmmütze panzer pour authentification svp Ven 14 Jan - 15:17 | |
| Bonjour, je suis assez d'accord avec vous pour un remontage avec des pieces originales ou non. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Schirmmütze panzer pour authentification svp Ven 14 Jan - 17:22 | |
| Bonjour, Je vous remercie et il est vrai que quand je me pose des questions sur une pièce, je m'en pose toujours. Je vais donc m'abstenir. Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schirmmütze panzer pour authentification svp | |
| |
| | | | Schirmmütze panzer pour authentification svp | |
|