le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| cartouchières en cuir a identifier et pour estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Capitaine
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : Ardèche libre Thème de collection : armes anciennes /médailles anciennes Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: cartouchières en cuir a identifier et pour estimation Dim 16 Jan 2022 - 11:45 | |
| hello trouvées dans mes cartons a drouilles ,ces cartouchières en cuir je ne me souvient plus d'ou ça vient merci de vos avis et commentaires amicalement cro |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: cartouchières en cuir a identifier et pour estimation Dim 16 Jan 2022 - 12:01 | |
| Bonjour Mle45 Française ~5€ Cdl |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: cartouchières en cuir a identifier et pour estimation Dim 16 Jan 2022 - 12:05 | |
| Bonjour. Second type et avec les rivets qui, comme les oies, partent pour des contrées meilleures ce sera bien le maximum à en attendre. En revanche les cartouchières ne sont plus à poster dans cette rubrique depuis déjà un moment... |
| | | cromagnon 07 Capitaine
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : Ardèche libre Thème de collection : armes anciennes /médailles anciennes Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: cartouchières en cuir a identifier et pour estimation Dim 16 Jan 2022 - 12:09 | |
| hello merci de vos avis pouvez vous me dire pourquoi ce n'est pas la bonne rubrique ,j'ai un peu du mal a suivre disons que je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps amicalement cro |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: cartouchières en cuir a identifier et pour estimation Dim 16 Jan 2022 - 12:10 | |
| Bonjour,
Merci de veiller à poster au bon endroit. Je déplace. Rubrique Armes et munitions, équipements liés à cela. C'est marqué dans l'intitulé de la rubrique.
Cordialement |
| | | cromagnon 07 Capitaine
| Sujet: Re: cartouchières en cuir a identifier et pour estimation Dim 16 Jan 2022 - 12:12 | |
| hello merci podichinni d'avoir déplacé et encore désolé pour cette erreur amicalement cro |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: cartouchières en cuir a identifier et pour estimation Dim 16 Jan 2022 - 12:18 | |
| Voir le sous-titre de cette rubrique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartouchières en cuir a identifier et pour estimation | |
| |
| | | | cartouchières en cuir a identifier et pour estimation | |
|