le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Noms et numéros sur une tente US | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Noms et numéros sur une tente US Jeu 20 Jan 2022 - 18:10 | |
| Bonjour, Peut-on identifier les soldats à partir de ces éléments sur une toile de tente ? Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Noms et numéros sur une tente US Jeu 20 Jan 2022 - 18:11 | |
| Bonjour,
ce n'est pas la bonne rubrique. Je déplace.
Cordialement |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Noms et numéros sur une tente US Jeu 20 Jan 2022 - 18:14 | |
| Pour John Theodore Peterson :
https://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=1&cat=GP23&tf=F&q=17060999&bc=sl&rpp=10&pg=1&rid=1402492
https://fr.findagrave.com/memorial/72253267/john-theodore-peterson
Et pour Michael J. Paulauska :
https://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=1&tf=F&q=paulauska&bc=sl&rpp=10&pg=1&rid=154756
Cordialement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Noms et numéros sur une tente US Jeu 20 Jan 2022 - 18:21 | |
| Merci.
Ils ont donc tous deux servi dans l'Air Force. |
| Sujet: Re: Noms et numéros sur une tente US Jeu 20 Jan 2022 - 18:43 | |
| |
| Sujet: Re: Noms et numéros sur une tente US Ven 21 Jan 2022 - 11:59 | |
| Bonjour,
Je ne trouve que peu d'éléments sur Michael J. Paulauska. Il doit être originaire d'une famille venue de Lituanie à l'origine, et ayant émigré vers les États-Unis. En revanche, je suis intrigué par une chose : il y a des personnes portant quasiment le même nom dans ce comté de Suffolk dans le Massachusetts, mais écrit Paulaskas. Une autre famille ? La même avec une faute quelque part ?
Cordialement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Noms et numéros sur une tente US Ven 21 Jan 2022 - 12:24 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Je ne trouve que peu d'éléments sur Michael J. Paulauska. Il doit être originaire d'une famille venue de Lituanie à l'origine, et ayant émigré vers les États-Unis. En revanche, je suis intrigué par une chose : il y a des personnes portant quasiment le même nom dans ce comté de Suffolk dans le Massachusetts, mais écrit Paulaskas. Une autre famille ? La même avec une faute quelque part ?
Cordialement Re, son nom est écrit à deux endroits distincts de la toile si cela peut aider à vérifier l'orthographe. |
| Sujet: Re: Noms et numéros sur une tente US Ven 21 Jan 2022 - 13:13 | |
| J'ai bien vu cela oui, ce qui m'avait permis hier d'identifier l'homme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms et numéros sur une tente US | |
| |
| | | | Noms et numéros sur une tente US | |
|