Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
Sujet: Une symbiose élégante: sabres et porcelaines Sam 22 Jan 2022 - 11:10
Bonjour:
Permettez-moi une expansion presque spirituelle: relier d'élégants sabres du XIXe siécle à de délicates porcelaines non exemptées de certaines "licences artistiques". Vu les compositions photographiques nous reviendront à l'esprit d'importantes peintures qui sont exposées á Versailles et au Musée du Louvre. Ça vous a plu? Salutations.
LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: Une symbiose élégante: sabres et porcelaines Jeu 17 Mar 2022 - 15:01
Bonjour,belle association,merci du partage.
mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
Sujet: Re: Une symbiose élégante: sabres et porcelaines Jeu 17 Mar 2022 - 17:48
Ces porcelaines sont de belle qualité ! Le hussard est particulièrement expressif.
AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
Sujet: Re: Une symbiose élégante: sabres et porcelaines Jeu 17 Mar 2022 - 17:52
Bonsoir Peninsula
J'apprécie l'élégance (et la pertinence) de ces "mariages". Preuve, s'il en était besoin, de ta vision très artistique du monde des sabres. Très cordialement
CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
Sujet: Re: Une symbiose élégante: sabres et porcelaines Ven 18 Mar 2022 - 9:58
PENÍNSULA a écrit:
Bonjour:
Permettez-moi une expansion presque spirituelle: relier d'élégants sabres du XIXe siécle à de délicates porcelaines non exemptées de certaines "licences artistiques". Vu les compositions photographiques nous reviendront à l'esprit d'importantes peintures qui sont exposées á Versailles et au Musée du Louvre. Ça vous a plu? Salutations.
Bonjour cher ami, Belles associations! Bonne journée.
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
Sujet: Une symbiose élégante: sabres et porcelaines. Sam 19 Mar 2022 - 16:44
Bonjour: Merci beaucoup à tous pour les compliments. Merci spécial pour mon ami "tras los montes" CHAPE 48. Salutations.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une symbiose élégante: sabres et porcelaines