le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lettre US 4th ID K.I.A Normandy | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lettre US 4th ID K.I.A Normandy Mar 1 Fév 2022 - 17:58 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lettre US 4th ID K.I.A Normandy Mar 1 Fév 2022 - 18:35 | |
| Bonjour,
Quel est le contenu de cette lettre, sans indiscrétions aucune ?
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Lettre US 4th ID K.I.A Normandy Mar 1 Fév 2022 - 18:39 | |
| bonjour superbe merci du partage |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Lettre US 4th ID K.I.A Normandy Mar 1 Fév 2022 - 19:13 | |
| superbe,
surement mort pendant les combats entre Periers et Avranches. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre US 4th ID K.I.A Normandy Mer 2 Fév 2022 - 11:14 | |
| Bonjour et merci à vous. La lettre va être traduite ce weekend |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre US 4th ID K.I.A Normandy Mar 8 Fév 2022 - 23:15 | |
| Fort Dix - New Jersey 24 juillet 1943 Sur le champ
Cher Claire, Comment vas-tu aujourd’hui ? De mon côté je suis tout « déprimé » parce que je ne peux pas te voir. On est dehors sur le champ de tir en train d’essayer de transformer les mauvais en bons tireurs. On sera ici pour encore 5 nuits. En ce moment même, je suis allongé dans ma tente d’appoint en train d’essayer d’écrire mais je fais un sacré bon boulot. J’ai reçu une lettre de mère aujourd’hui, oui. Elle m’annonçait la mort de l’un de mes meilleurs amis « Harmon Mittengie ». J’ai aussi reçu une carte de « Mitchell Cottingham » mon cousin en Afrique du Nord. Il dit que j’ai vraiment de la chance d’être de retour ici. Oh oui, mon poignet va bien maintenant. Il a été bandé que trois jours. J’ai participé à un Joker Game la nuit dernière. J’étais en tête de 14$ mais j’ai tout perdu à part 3$. Je pense que le Sergent Cayenne a quelque chose de vraiment « spécial » en Caroline du Sud mais il pourrait y aller tout seul la prochaine fois, il faut que je te vois. Il n’y a pas vraiment de nouvelles par ici donc je vais m’arrêter là pour cette fois. Dis « Bonjour ! » de ma part à tout le monde et je vais essayer de tous vous voir la semaine prochaine. Je suis toujours en train d’essayer d’acheter cette carte. Ma bien-aimée, écris vite. Seulement moi. Tom
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lettre US 4th ID K.I.A Normandy Mar 8 Fév 2022 - 23:25 | |
| Bonjour,
Merci pour ces éléments.
Cordialement |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Lettre US 4th ID K.I.A Normandy Mer 9 Fév 2022 - 16:34 | |
| Bonjour. Toujours des documents très émouvant! la mort annoncée de la personne de Harmon Mittengie dans la lettre, était t'il un soldat...? Cordialement. Olivier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre US 4th ID K.I.A Normandy | |
| |
| | | | Lettre US 4th ID K.I.A Normandy | |
|