Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sud de la France Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 18/03/2020
Sujet: Nature mort 12 PZ SS Sam 12 Mar - 13:09
Bonjour, après quelques moi d’absence voici une petit nature morte sur le thème de la bataille de Normandie .[/url]
mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Nature mort 12 PZ SS Sam 12 Mar - 13:17
Bonjour,
Belle nature morte sur une thème que j'affectionne. Merci pour le certificat de neutralisation, je suppose que la grenade à manche est factice (?).
La casquette "alter art" est-elle authentique ?
Madmax Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sud de la France Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 18/03/2020
Sujet: Re: Nature mort 12 PZ SS Sam 12 Mar - 13:25
mc a écrit:
Bonjour,
Belle nature morte sur une thème que j'affectionne. Merci pour le certificat de neutralisation, je suppose que la grenade à manche est factice (?).
La casquette "alter art" est-elle authentique ?
. Bonjour, la Grenade est neuve de stock et d’époque. Concernant la alter art est bien sûr authentique . Cordialement
Virgile Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
Sujet: Re: Nature mort 12 PZ SS Sam 12 Mar - 13:31
Bonjour Superbe nature morte! J’aime beaucoup…
Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Nature mort 12 PZ SS Sam 12 Mar - 13:50
Bonjour,
Vraiment du beau matériel.. et nature morte très sympa ! merci d'avoir partagé
mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Nature mort 12 PZ SS Sam 12 Mar - 14:46
La grenade, même inerte, est considérée comme un matériel de guerre classée en catégorie A2 et de ce fait interdit à la détention.
Je me vois dans l'obligation de verrouiller cet intéressant sujet.