|
| Diplôme Légion française des combattants | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Diplôme Légion française des combattants Lun 11 Avr 2022 - 18:01 | |
| Bonjour à tous J'aimerais avoir votre avis sur ce diplôme de légionnaire sous Vichy. Est-il authentique ? En comparant avec d'autres diplômes sur Internet, j'ai pu remarquer certains détails tels que l'imprimeur ou l'inscription en relief sur le bas de la page qui n'apparaît pas sur celles que j'ai trouvées ... En vous remerciant, Collectionnement, Kevin |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Diplôme Légion française des combattants Lun 11 Avr 2022 - 18:51 | |
| Bonsoir
Bien sûr que c'est tout bon, des copies de ça, ça n'existe pas.
Un diplôme vierge comme celui-ci se trouve assez facilement. Rempli, c'est une autre histoire ...
Cyprien |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Diplôme Légion française des combattants Lun 11 Avr 2022 - 19:02 | |
| Bonsoir, Merci pour votre retour ! Je préfère être sûr j'avais notamment un doute avec le nom de l'imprimeur et la couleur. (Un autre exemple) Cordialement, |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Diplôme Légion française des combattants Lun 11 Avr 2022 - 19:25 | |
| bonjour,
effectivement, c'est la première fois que je vois l'imprimé en rouge , en revanche pour le relief , cela peut se voir sans problème , quels sont les dimensions ?
collectionnement |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Diplôme Légion française des combattants Lun 11 Avr 2022 - 19:55 | |
| Bonsoir, Les dimensions sont 43 cm x 54 cm. Il a été vendu pour 56€, mais il m'a échappé, à cause d'un beug Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplôme Légion française des combattants | |
| |
| | | | Diplôme Légion française des combattants | |
|