le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La Légion Française des Combattants | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: La Légion Française des Combattants Mar 17 Fév 2015 - 20:15 | |
| Bonsoir, Auriez-vous des ouvrages à me conseiller sur la LFC ? Sur les missions, l'organisation et l'influence déclinante de cette organisation. Je me demande également comment étaient nommés les présidents de section et quelles étaient concrètement leurs actions. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: La Légion Française des Combattants Mar 17 Fév 2015 - 22:49 | |
| Bonsoir,
Les époux Cointet ont travaillé et publie sur le sujet. Lambert et Marec, chez Grancher, ont eu une approche uniformologique et technique. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: La Légion Française des Combattants Mer 18 Fév 2015 - 1:21 | |
| - mc a écrit:
- Bonsoir,
Les époux Cointet ont travaillé et publie sur le sujet. Lambert et Marec, chez Grancher, ont eu une approche uniformologique et technique. Tout est dit La LFC est un thème, malheureusement, peu exploré |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: La Légion Française des Combattants Mer 18 Fév 2015 - 10:00 | |
| Merci pour ces conseils bibliographiques ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Légion Française des Combattants | |
| |
| | | | La Légion Française des Combattants | |
|