le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vos avis sur cette insigne d'Adrian troupes d'Afrique. | |
| | Auteur | Message |
---|
5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Vos avis sur cette insigne d'Adrian troupes d'Afrique. Mar 10 Mai 2022 - 7:06 | |
| Bonjour. Je n'ai que cette photo, pouvez vous me donner vos avis sur cet insigne car je sais que les copies sont redoutables. Merci d'avance. Fred |
| | | adrian02 Lieutenant
Nombre de messages : 600 Localisation : Paris Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur cette insigne d'Adrian troupes d'Afrique. Mar 10 Mai 2022 - 9:52 | |
| Bonjour
J’ai eu un doute sur l’insigne aussi mais l’annonce a vite disparu. Il faut dire que le prix était correct.
Il y avait d’autres photos, des pattes notamment. Les aurais tu ? |
| | | marsouin56 Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : bretagne Thème de collection : us 2gm, la colonial de 14 à nos jours Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Vos avis sur cette insigne d'Adrian troupes d'Afrique. Mar 10 Mai 2022 - 10:10 | |
| Bonjour
Pareil je pencherai pour une copie. Frappe des lettres trop prononcés. Et l emplacement de celles ci ne sont pas assez proches de la bordure de l insigne. Normalement elles se trouvent presque à ras du bord Cdlt Ced |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Vos avis sur cette insigne d'Adrian troupes d'Afrique. Mar 10 Mai 2022 - 10:19 | |
| Hello, il m'a bien enthousiasmé celui-ci, mais j'ai au final lâché l'affaire suite à des photos complémentaires non visibles sur l'annonce initiale. Comme discuté avec le vendeur (très bon contact avec celui-ci), sur les nouvelles vues on distinguait une teinte plus claire au dessus de l'insigne, dont la forme évoquait la marque que pouvait laisser une grenade infanterie. D'autres part, les fines griffures qui passent sous l'insigne et des pattes d'insigne avec une patine peu cohérente avec l'intérieur de la bombe ont fini par me décider à lacher l'affaire. Rien de pire que d'avoir un casque dont on pense qu'il est peut être bon... UC |
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Vos avis sur cette insigne d'Adrian troupes d'Afrique. Mar 10 Mai 2022 - 10:21 | |
| Re, des photos en plus venant du vendeur. La zone entourée m'a posé bien des questions. UC |
| Sujet: Re: Vos avis sur cette insigne d'Adrian troupes d'Afrique. Mar 10 Mai 2022 - 10:27 | |
| Re,
mon petit avis qui n'engage que moi est que l'ensemble bombe/insigne se côtoie depuis un bon moment, mais peut-être pas depuis une centaine d'année.
UC |
| | | adrian02 Lieutenant
Nombre de messages : 600 Localisation : Paris Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur cette insigne d'Adrian troupes d'Afrique. Mar 10 Mai 2022 - 10:46 | |
| c’était aussi mon sentiment |
| | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur cette insigne d'Adrian troupes d'Afrique. Mar 10 Mai 2022 - 17:09 | |
| Merci a vous tous. Je pense que tout est dit Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur cette insigne d'Adrian troupes d'Afrique. | |
| |
| | | | Vos avis sur cette insigne d'Adrian troupes d'Afrique. | |
|