le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Medaille inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Medaille inconnu Dim 29 Mai 2022 - 17:49 | |
| Bonjour j’ai en ma possession cette médaille j’aimerais connaître a quoi elle correspond et éventuellement sa valeur En vous souhaitant une bonne journée |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Medaille inconnu Dim 29 Mai 2022 - 18:32 | |
| bonsoir
c'est noté dessus !
RFA, Mérite Fédéral |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 724 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Medaille inconnu Dim 29 Mai 2022 - 18:34 | |
| Bonjour, cela ne correspond à pas grand chose,
mais c'est inspiré de l'Ordre du Mérite de la République Fédérale Allemande fondé en 1951.
il me semble qu'il s'agit d'une série de cadeaux publicitaires (il faudrait que j'en retrouve la trace à l'occasion.
bien cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Medaille inconnu Dim 29 Mai 2022 - 18:49 | |
| Bonjour, en tous cas ça fait plus breloque et cadeau publicitaire que médaille: fixation, ruban, anneaux ouverts... Cordialement, CG |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Medaille inconnu Dim 29 Mai 2022 - 19:25 | |
| Bonsoir, Ça me fait penser à une médaille "jouet" pour les gamins à collectionner comme cette série éditée aux USA dans les années 60, celle présentée doit faire partie d'une série bien plus récente. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Medaille inconnu Dim 29 Mai 2022 - 20:07 | |
| Mervi a vous pour toutes ces infos En vous remerciant vraiment |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Medaille inconnu Dim 29 Mai 2022 - 21:05 | |
| Bonjour, Il y a aussi eu ce genre de médailles dans les Kinder surprise. La qualité s'en rapproche. Je regarde s'il y aurait une correspondance. ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medaille inconnu | |
| |
| | | | Medaille inconnu | |
|