|
| Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. | |
|
+6laseriole astracan akraben roro771089 OM01 uchronie 10 participants | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. Dim 3 Juil - 9:31 | |
| Bonjour, broc sympa ce matin.. -toile de tente mod 35 -2 insignes de la 12 eme CEG, fabrication Augis Aluminium. -insigne du 96 ème RG, pèriode Libé, fabr ABPD -insigne numéroté de la 5 ème DB -un album photo d'un Marsouin à Madagascar , fin années 40 - un album d'une conductrice de la CRF..années 50-60 - insignes tissu CRF ( pèriode ?) -photos 14 18 et CJF - Quart 35 ( Mamou 1939) -Casque F1 avec salade Cordialement. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. Dim 3 Juil - 9:35 | |
| Salut Manu Hé bien, c'est un joli coup de filet ! Les insignes de la 12 CEG sont bien sympas et pas courants Bien amicalement Cyprien |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. Dim 3 Juil - 9:38 | |
| |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. Dim 3 Juil - 9:44 | |
| Bonjour, Des très belles rentrées! J'adore les poses en miroir entre la photo cjf et celle de 14 à droite. Un gros plus pour la photo du Combi Volkswagen en configuration ambulance! Merci du partage. ++ Ben |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. Dim 3 Juil - 9:57 | |
| Bonjour Cyprien, roro, akraben, merci à vous - Citation :
- J'adore les poses en miroir entre la photo cjf et celle de 14 à droite.
Effectivement je n'avais pas fait attention.. Amicalement. |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. Dim 3 Juil - 13:23 | |
| Hello,
Top les rentrées !
Cordialement Astracan |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. Dim 3 Juil - 14:47 | |
| salut belle découverte merci du partage cedric |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. Dim 3 Juil - 16:20 | |
| Bonjour à tous, De belles choses dont les 2 insignes de la 12ème CEG
Dernière édition par 34pontifical le Dim 3 Juil - 17:53, édité 1 fois |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. Dim 3 Juil - 16:28 | |
| Bonjour Merci du partage.
JC |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. Dim 3 Juil - 16:44 | |
| Bonjour
Belles trouvailles ,un plus pour les insignes
Bien cordialement Luc
|
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. Dim 3 Juil - 17:04 | |
| ¨+ 1 pour le Combi Split. Amicalement. RAPH |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. | |
| |
| | | | Du matin,insignes , toile, photos, albums, Croix rouge....et autres. | |
|