le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE | |
| | Auteur | Message |
---|
CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE Lun 18 Juil 2022 - 14:14 | |
| Bjr à tous les amateurs de sabres, Comme une photo vaut mieux qu'un long développement, je joins la 1ère page de mon article de 4 que certains ont sans doute déjà vu sur la GA n° 554 de l'été. Pour situer le but caché de cet article, je cite la 1er phrase de ma conclusion "la curiosité ainsi qu'un sens aiguisé de l'observation s'avèrent des qualités incontournables pour qui s'intéresse au monde de la collection, en particulier pour des pièces a priori banales". Bonne découverte |
| | | Puzon Aspirant
Nombre de messages : 369 Age : 53 Localisation : Pologne Thème de collection : armes blanches France 1789-1918 Date d'inscription : 12/04/2021
| Sujet: Re: SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE Mar 19 Juil 2022 - 18:18 | |
| Bonjour Je l'ai déjà lu, même plusieurs fois. Merci encore. Bon, parfois le sabre à 200 € peut s'avérer plus rare et plus intéressant que le sabre à 2 000 €. Salutations Puzon |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE Lun 25 Juil 2022 - 14:51 | |
| Bonjour Jean,
J'ai bien lu ton article, merci pour ce sujet fort intéressant !
Amicalement. |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE Dim 28 Aoû 2022 - 21:29 | |
| Excellent sujet Félicitations Jean |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE Lun 29 Aoû 2022 - 11:45 | |
| Bonjour,
Merci Jean, excellent article en effet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE | |
| |
| | | | SABRES MLE 1855 D'OFF OU DE S/OFF D'INFANTERIE VENDUS PAR RIVOLIER SAINT ETIENNE | |
|