Bonjour à tous une petite dame m'a envoyé ces quelques photos de ce casque que je ne sais pas identifier....il semble très moderne Désolé pour la qualité je n'ai que ca, il est en métal et l intérieur est vide.... merci par avance Yvan
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
Nombre de messages : 1271 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
Merci pour la confirmation, années 80 ? Valeur 0 je pense
lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1154 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
Les photos ne sont pas tip-top, mais il ne semble pas y avoir de trace de rivets ou de vis autour des trous.
Il y a un marquage au fond du casque ?
Les premiers casque f1 étaient peints près de chez moi quand j'étais enfant. On en avait une dizaine à la maison, juste la coque nue, sans marquage (avec des défauts de peinture.)