|
| Char Solido téléguidé, alimentation | |
| | Auteur | Message |
---|
fiabon Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Age : 77 Localisation : Yerres 91330 Thème de collection : Dinky toys et Solido (civils & militaires) et modèles ferroviaires HO & N Date d'inscription : 19/01/2023
| Sujet: Char Solido téléguidé, alimentation Jeu 19 Jan 2023 - 12:00 | |
| Char Solido filoguidé. Post de "Crevette, nouveau membre je ne maîtrise pas bien ce forum. Pour les piles j'ai utilisé une autre méthode pour remplacer les piles plates de 4,5v : installation d'un petit interrupteur à 6 bornes et point milieu (câblé en inverseur de polarité) et branché sur une pile de 9v. (Les moteurs supportent très bien). Le char retrouve la pêche, un vrai plaisir. Seul inconvénient mais très minime : on ne peut plus inverser les chenilles l'une par rapport à l'autre. 4,5v c'est un peu faiblard et avec 9v c'est tout autre chose. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Char Solido téléguidé, alimentation Jeu 19 Jan 2023 - 14:05 | |
| Bonjour,
Votre présentation et l'acceptation du règlement sont obligatoires, je vous invite donc à le faire dans les rubriques consacrées. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Char Solido téléguidé, alimentation Lun 23 Jan 2023 - 10:56 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Char Solido téléguidé, alimentation | |
| |
| | | | Char Solido téléguidé, alimentation | |
|