|
| Gourde allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Neilerua006 Adjudant
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : Oise Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Gourde allemande Dim 19 Mar 2023 - 14:49 | |
| Bonjour à tous, Dans l'hypothèse d'une vente prochaine, je souhaiterai savoir la valeur de cette gourde allemande datée 1937 svp. Merci d'avance |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Gourde allemande Dim 19 Mar 2023 - 19:25 | |
| Bonsoir. Outre le le fait que vous ouvrez deux sujets pour le même objet l'objet en question est loin d'être exceptionnel : il y a trop peu de photos, l'aluminium est bien oxydé, le mousqueton est absent, de même que le quart, on ne sait rien des pressions, et l'état du système de sangles n'est pas clair, pas vraiment l'affaire du siècle donc. |
| | | Neilerua006 Adjudant
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : Oise Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Gourde allemande Jeu 23 Mar 2023 - 11:07 | |
| Bonjour, je ne sais pas pourquoi le sujet a été publier deux fois, surement un beug et je m'en excuse, je vais essayer de le supprimer. Oui, en effet, ca n'est certainement pas l'affaire du siècle, pour être honnête j'espérais en tirer entre 10 et 15€... Merci a vous Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourde allemande | |
| |
| | | | Gourde allemande | |
|