le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque 42 ss EF66 | |
|
+6gth94 gede62 GRINCHEUX jeromedecaen ricou F1CT 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cerber iff Soldat
Nombre de messages : 47 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : antiquités Date d'inscription : 17/03/2023
| Sujet: Re: casque 42 ss EF66 Dim 2 Avr - 8:19 | |
| bonjour Grég,
je ne vais pas me battre avec la terre entière pour ce casque dont je crois avoir fais le tour.
Je laisse libre arbitre à chacun de ce faire une opinion.
Vous savez qu'une partie des français pensent encore que la terre est plate? Pas seulement au niveau des pôles...Non... entièrement plate....mais ils ont peut-être raison.
Je suis passez hors sujet, autan pour moi.
Bien à vous et bon dimanche.
Nicolas. |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: casque 42 ss EF66 Dim 2 Avr - 8:28 | |
| Bonjour Nicolas, Il est normal comme dit précedement, d'avoir des doutes sur certaines pièces couteuses, qui n'ont jamais été aussi souvent proposées a la vente (casques SS, casques para, casques camouflés, et équipements camo, etc) Chacun aura des certitudes ou des doutes, l'important dans une collection est le plaisir que l'on en tire. L'interrogation sur cette jugulaire est pertinente et a apporté des réponses notamment par Gérald, et cela permet a tout le monde d'en profiter, c'est le but de ce forum, parfaire les connaissances de tous, a commencer par moi . Bon dimanche a tous, Jean-François |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: casque 42 ss EF66 Dim 2 Avr - 8:33 | |
| - Cerber iff a écrit:
- bonjour Grég,
je ne vais pas me battre avec la terre entière pour ce casque dont je crois avoir fais le tour.
Je laisse libre arbitre à chacun de ce faire une opinion.
Vous savez qu'une partie des français pensent encore que la terre est plate? Pas seulement au niveau des pôles...Non... entièrement plate....mais ils ont peut-être raison.
Je suis passez hors sujet, autan pour moi.
Bien à vous et bon dimanche.
Nicolas. l’essentiel...c’est d’y croire, il est sur votre étagère, pas sûr la mienne Bon Dimanche |
| | | Cerber iff Soldat
Nombre de messages : 47 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : antiquités Date d'inscription : 17/03/2023
| Sujet: Re: casque 42 ss EF66 Dim 2 Avr - 9:30 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages privés.
Je ne peux malheureusement pas y répondre, il me faut dépasser 50 posts pour celà.
Cdlt
Nicolas. |
| | | Bosco Colonel
Nombre de messages : 851 Age : 57 Localisation : Finistère Thème de collection : Militaria 14/18 et 39/45 Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re: casque 42 ss EF66 Dim 2 Avr - 10:21 | |
| - phenix66 a écrit:
- Bonjour,
Félicitations Cerber pour ce très beau et rare casque. Je viens d'investir dans le livre "German Helmets 1916-1945" dont parlait Gede62, et qui est une mine d'informations sur toutes les composantes des casques Allemands.
Bonjour Phenix66, auriez vous un lien pour l'achat du livre svp ? Pas si facile à trouver il me semble.... Cordialement, Bosco. |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: casque 42 ss EF66 Dim 2 Avr - 11:56 | |
| Bonjour Bosco, Je l'ai directement acheté avec l'auteur, je t'envoie en MP les coordonnées |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque 42 ss EF66 | |
| |
| | | | casque 42 ss EF66 | |
|