le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne RTM, de la 2DB | |
| | Auteur | Message |
---|
rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2355 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Insigne RTM, de la 2DB Mer 27 Sep - 17:54 | |
| Bonsoir à tous, Pouvez vous me confirmer, que cet insigne RTM de la 2DB est bien époque 2GM et non post ! Merci d'avance Cdt Fil |
| | | gingerbread Adjudant
Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation : TOULON Thème de collection : Résistance Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Insigne RTM, de la 2DB Mer 27 Sep - 17:58 | |
| Pour moi, fabrication Drago fin de guerre ou après guerre. Amicalement Ben |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Insigne RTM, de la 2DB Mer 27 Sep - 18:01 | |
| Bonsoir,
s'il y a un poincon carré sur le boléro, j'aurai dit plutôt Arthus Bertrand, fabrication 45-46 ?
Cordialement
Papakosovo |
| | | lcd Aspirant
Nombre de messages : 301 Localisation : Thenac Thème de collection : insignes et souvenirs Date d'inscription : 30/12/2019
| Sujet: Re: Insigne RTM, de la 2DB Mer 27 Sep - 18:13 | |
| Bonsoir les passionnés
Permettez moi un commentaire Ce n'est pas un insigne de RTM (régiment de Tirailleur Marocain) mais un insigne du RMT (Régiment de Marche du Tchad) Cordialement LCD |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2355 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Insigne RTM, de la 2DB Mer 27 Sep - 18:14 | |
| - papakosovo a écrit:
- Bonsoir,
s'il y a un poincon carré sur le boléro, j'aurai dit plutôt Arthus Bertrand, fabrication 45-46 ?
Cordialement
Papakosovo bonsoir, oui il y a bien le carré sur le verso, donc après guerre ? cdt Fil |
| | | rugby25 Maréchal
| Sujet: Re: Insigne RTM, de la 2DB Mer 27 Sep - 18:15 | |
| - lcd a écrit:
- Bonsoir les passionnés
Permettez moi un commentaire Ce n'est pas un insigne de RTM (régiment de Tirailleur Marocain) mais un insigne du RMT (Régiment de Marche du Tchad) Cordialement LCD remarque judicieuse, exact, désolé pour mon inversion cdt Fil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne RTM, de la 2DB | |
| |
| | | | Insigne RTM, de la 2DB | |
|