le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification dague Fairbairn-Sykes | |
| | Auteur | Message |
---|
Armystoire Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 85 Localisation : Pas très loin de nulle-part Thème de collection : Armes blanches et chaussettes du second empire Date d'inscription : 02/10/2023
| Sujet: Identification dague Fairbairn-Sykes Lun 02 Oct 2023, 17:21 | |
| Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre du forum. Je suis un collectionneur débutant amateur (au sens de connaisseur débutant) en armes blanches et je voulais m'inscrire depuis longtemps vu que je passe beaucoup de temps à lire des sujets sur ce forum. Ma nouvelle acquisition m'a fait me décider pour le faire, n'ayant pas la moindre idée de l'authenticité de l'objet. C'est (je pense) une dague Fairbairn&Sykes post ww2 pour le marché civile. J'ai vérifié et il me semble qu'il n'y a aucun numéro sur le manche. Le seul marquage étant WILLIAM RODGERS SHEFFIELD ENGLAND Deux questions importantes : Est-ce bien une vrai dague Fairbairn-Sykes ou est-ce une copie ? Si c'est une vrai, chaque bribe d'information à son sujet sera super sympa ! J'aimerais connaitre l'époque mais si vous ne savez pas aucuns problèmes. Donner votre avis, ce sera super de discuter ! Combien elle peut valoir ? Je l'ai payé 130 €, est ce que c'est trop ? Si c'est une vrai, qu'elle vale 80€ ou 300€ je suis content de pouvoir me dire que j'en tient une dans mes mains (après il ne faut pas payer dix fois le prix de quelque chose parce qu'on l'aime bien, je suis d'accord...) fdwhfkgvhkbjn P.S. : Je ne sais pas si il fallait faire un post dans une rubrique particulière appart la présentation pour poster une demande d'identification, si oui dites-le moi et le ferai de suite ! Merci beaucoup à vous tous ! Evann |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6280 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021