le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification dague Fairbairn Sykes | |
| | Auteur | Message |
---|
stfank Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : Basse-Normandie 50 Thème de collection : WW2 US Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Identification dague Fairbairn Sykes Mer 8 Juin 2022 - 13:51 | |
| |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Identification dague Fairbairn Sykes Mer 8 Juin 2022 - 15:01 | |
| Bonjour,
A mon avis, le chiffre en relief, l'écrou, l'aspect général et le Broad Arrow en font un bon modèle WW2. Le marquage England en fait un modèle non-distribué et donc vendu après guerre, notamment sur le marché américain.
Point de vue qu'il serait préférable de faire confirmer par une pointure comme fabnatcyr |
| | | stfank Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : Basse-Normandie 50 Thème de collection : WW2 US Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Identification dague Fairbairn Sykes Mer 8 Juin 2022 - 15:34 | |
| Merci pour votre réponse. Quelle réactivité!
|
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Identification dague Fairbairn Sykes Mer 8 Juin 2022 - 16:08 | |
| Mais de rien.
J'oubliais, 3e modèle.
Une photo du dos du fourreau serait la bienvenue.
Comme précisé, à faire confirmer par fabnatcyr |
| | | stfank Sergent
| Sujet: Re: Identification dague Fairbairn Sykes Mer 8 Juin 2022 - 18:43 | |
| |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Identification dague Fairbairn Sykes Mer 8 Juin 2022 - 19:51 | |
| - GS.59 a écrit:
- Bonjour,
A mon avis, le chiffre en relief, l'écrou, l'aspect général et le Broad Arrow en font un bon modèle WW2. Le marquage England en fait un modèle non-distribué et donc vendu après guerre, notamment sur le marché américain.
Point de vue qu'il serait préférable de faire confirmer par une pointure comme fabnatcyr bonjour tous est dit et bien dit |
| | | stfank Sergent
| Sujet: Re: Identification dague Fairbairn Sykes Mer 8 Juin 2022 - 20:20 | |
| Le fourreau est-il également d’époque? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification dague Fairbairn Sykes | |
| |
| | | | Identification dague Fairbairn Sykes | |
|