le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille Inconnue | |
| | Auteur | Message |
---|
Naws Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : 28100 dreux Thème de collection : Médaille Date d'inscription : 03/03/2024
| Sujet: Médaille Inconnue Dim 3 Mar - 22:37 | |
| Bonjour a tous J'ai récupéré quelque médailles de ma famille dont celle ci que je ne sais pas identifié Il devait y avoir un insigne ou quelque chose au centre mais il n'y est plus. Si quelqu'un sait sa serait cool |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Médaille Inconnue Lun 4 Mar - 3:25 | |
| bonjour
https://semon.fr/LES%20ASSOCIATIVES_4.htm |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille Inconnue Lun 4 Mar - 4:26 | |
| Bonjour Naws,
Bienvenue sur le forum. Avant tout message merci de vous présenter et lire/accepter le règlement.
Cordialement |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Médaille Inconnue Lun 4 Mar - 14:06 | |
| Bonjour, pour Didier : Merci pour ce lien très intéressant ! c'est dingue! y a plus de médailles pour les associations que pour les Militaires !!! Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille Inconnue Lun 4 Mar - 17:05 | |
| Bonjour Peut être qu’en déchiffrant ce qu’il y a écrit derrière ça pourrait aider. |
| | | Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Ordre palme académique et croix de guerre dites de Londres Mar 5 Mar - 18:41 | |
| Bonjour les passionnés ! J’aurai besoin de vos lumières concernant les deux palmes académiques (période et éventuellement une estimation) que je viens de rentrer en lot ainsi d’une validation de la croix de guerre dites de Londres. Bonne soirée à vous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille Inconnue Mar 5 Mar - 18:42 | |
| Bonjour,
pour cela, merci de créer un sujet à part de celui-ci.
Cordialement |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Médaille Inconnue Mar 5 Mar - 18:43 | |
| Bonsoir,
La Levant est aussi une fabrication dite de "Londres".
Cordialement |
| | | Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Re: Médaille Inconnue Mar 5 Mar - 18:45 | |
| Pardon ! Excusez moi vraiment Je pensais avoir créer un post alors que j’étais sur ce sujet ! Encore pardon |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Médaille Inconnue Mar 5 Mar - 19:58 | |
| Bonsoir, je pense plutôt à une médaille utilisée pour un prix d'honneur ou de mérite lors d'une exposition. j'en possède une du même genre et j'essaierai d'en faire une photo demain dans la journée. Bonne soirée à tous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille Inconnue | |
| |
| | | | Médaille Inconnue | |
|