le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation pistolet à percussion | |
| | Auteur | Message |
---|
Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Estimation pistolet à percussion Mer 6 Mar 2024 - 17:54 | |
| Bonjour à tous, Je possède depuis un bout de temps cette reproduction (pour le tir sportif je pense) du pistolet Kentucky avec une platine à percussion. C'est la première fois que je fais estimer une arme, si jamais il manque des photos de certains angles nécessaires à l'estimation, n'hésitez pas à me le signaler. Du point de vue de la législation, je précise que je suis français, et que cet arme est donc en catégorie D (libre détention) L'arme est parfaitement fonctionnelle, les deux crans d'arrêt sont opérationnels, le seul défaut signalé au niveau de la ferraille est une oxydation superficielle au niveau de la platine. Pour le bois, seul défaut à signaler : une fissure visible en photo. Ce pistolet est de marque mendi et de calibre 45 Au plaisir de vous lire |
| | | elioth Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: Estimation pistolet à percussion Mer 6 Mar 2024 - 17:59 | |
| Bonjour,
Difficile à dire car je ne pense pas que ça soit très recherché pour faire du tir. Et vu l'état et notamment la fissure, je dirais une cinquantaine d'euros ? |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12944 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Estimation pistolet à percussion Mer 6 Mar 2024 - 18:03 | |
| bonjour je dirais en estimation 40/50euros faut egalement voir l etat de l interieur du canon |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Estimation pistolet à percussion Mer 6 Mar 2024 - 19:32 | |
| Salut Idem pour moi....mêmes arguments...40/50€ Cordialement |
| | | Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Estimation pistolet à percussion Mer 6 Mar 2024 - 19:40 | |
| 50€ j'avoue que c'est un peu dur pour une arme qui est loin d'être de la fouille ou inapte Mais je prend note, je vous remercie |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Estimation pistolet à percussion Mer 6 Mar 2024 - 19:50 | |
| 50 euros est en effet un maximum pour cette marque espagnole , très peu recherchée car de petite qualité. |
| | | cromagnon 07 Capitaine
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : Ardèche libre Thème de collection : armes anciennes /médailles anciennes Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: Estimation pistolet à percussion Ven 8 Mar 2024 - 11:24 | |
| hello hélas pas plus pour moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation pistolet à percussion | |
| |
| | | | Estimation pistolet à percussion | |
|