le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification insignes Moyen-Orient vingtième siècle | |
| | Auteur | Message |
---|
toubib01 Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : région lyonnaise Thème de collection : japon Date d'inscription : 11/12/2019
| | | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification insignes Moyen-Orient vingtième siècle Ven 15 Mar 2024 - 13:12 | |
| Bonjour. Cela me semble tout à fait dans le ton de plusieurs lots que l'on peut voir sur la toile : Source : https://www.invaluable.com/auction-lot/syrian-paratroops-badges-and-insignia-206-c-d49443ab5a |
| | | PouetPouet Aspirant
Nombre de messages : 394 Localisation : IDF Thème de collection : Du nominatif Date d'inscription : 11/01/2024
| Sujet: Re: Identification insignes Moyen-Orient vingtième siècle Ven 15 Mar 2024 - 14:28 | |
| Bonjour, Rien à redire, la description est correcte (j’en ai quelques uns dans mes placard). Cordialement, PP |
| | | toubib01 Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : région lyonnaise Thème de collection : japon Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Identification insignes Moyen-Orient vingtième siècle Ven 15 Mar 2024 - 21:59 | |
| Merci beaucoup ! Bonne soirée |
| | | toubib01 Soldat
| Sujet: Re: Identification insignes Moyen-Orient vingtième siècle Lun 18 Mar 2024 - 14:48 | |
| Et vous savez ce que sont ces insignes : brevets? unités? |
Nombre de messages : 394 Localisation : IDF Thème de collection : Du nominatif Date d'inscription : 11/01/2024
| Sujet: Re: Identification insignes Moyen-Orient vingtième siècle Lun 18 Mar 2024 - 15:10 | |
| Bonjour,
Insignes avec tête de mort et tab pour la garde républicaine.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Republican_Guard_(Syria)
Les wings sont des brevets.
Cordialement,
PP |
| | | toubib01 Soldat
| Sujet: Re: Identification insignes Moyen-Orient vingtième siècle Lun 18 Mar 2024 - 15:27 | |
| Merci beaucoup, votre connaissance du sujet m'épate! Encore merci |
| Sujet: Re: Identification insignes Moyen-Orient vingtième siècle Lun 18 Mar 2024 - 15:40 | |
| Bonjour, J’ai quelques pièces sur le thème Moyen Orient Ça ne déchaîne pas les foules Au plaisir. Cordialement, PP Ce On |
| Sujet: Re: Identification insignes Moyen-Orient vingtième siècle Lun 18 Mar 2024 - 15:42 | |
| Re,
Je pourrai faire un post à l’occasion si cela intéresse. |
| | | toubib01 Soldat
| Sujet: Re: Identification insignes Moyen-Orient vingtième siècle Lun 18 Mar 2024 - 15:47 | |
| Ah oui, quand même! Je trouve ce sujet très intéressant et ceux qui se sont retrouvés au Liban ou dans ces zones de guerre à l'époque devraient aussi être intéressés par ces souvenirs... |
| Sujet: Re: Identification insignes Moyen-Orient vingtième siècle Lun 18 Mar 2024 - 15:50 | |
| Bonjour, En effet et l’esthétique est intéressant en général. Bien à vous, PP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insignes Moyen-Orient vingtième siècle | |
| |
| | | | Identification insignes Moyen-Orient vingtième siècle | |
|