le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Modérateur | |
|
+4Crevette Assaut12 Capt Freudiger Muru 8 participants | Auteur | Message |
---|
Muru Capitaine
Nombre de messages : 673 Age : 72 Localisation : Isère Thème de collection : baïonnette Date d'inscription : 04/01/2022
| Sujet: Modérateur Sam 22 Juin 2024 - 14:30 | |
| Bonjour Je pense qu'il serait bon que le titre de modérateur soit bien notifié comme pour "GMC64370" "petigny" ne l'est pas ( notifié ) bon on le sait il vient de passer mais par exemple on peut se poser la question pour "Assaut12" qui je pense est aussi modérateur etc.. Cela évitera toute ambiguïté Cdlt |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Modérateur Sam 22 Juin 2024 - 14:44 | |
| Bonjour , vous ne voyez pas la couleur rouge associée à leurs pseudos ? Cdlt , Capt. |
| | | Muru Capitaine
Nombre de messages : 673 Age : 72 Localisation : Isère Thème de collection : baïonnette Date d'inscription : 04/01/2022
| Sujet: Re: Modérateur Sam 22 Juin 2024 - 14:57 | |
| Si , mais c'est pas pas très clair à partir du moment ou GMC est notifié en rouge et aussi comme modérateur , le rouge pouvant signifier " je fais partie des murs " !! |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Modérateur Sam 22 Juin 2024 - 15:01 | |
| Bonjour, Effectivement, cela n'apparaît pas distinctement sur nos profils. Il faut surtout se fier à la couleur du pseudo (rouge pour les modérateurs, bleue pour les administrateurs) Il doit y avoir un "conflit" entre plusieurs groupes ou rang auxquels nous appartenons, notamment pour la priorité d'affichage des "titres". Cordialement |
| | | Muru Capitaine
| Sujet: Re: Modérateur Sam 22 Juin 2024 - 15:06 | |
| Oui c'est justement sur un post récent ou vous avez été mis en cause que je me suis posé la question |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Modérateur Sam 22 Juin 2024 - 18:02 | |
| Bonjour, c'est mis à jour pour les deux. Cordialement, CG |
| | | Muru Capitaine
| Sujet: Re: Modérateur Sam 22 Juin 2024 - 18:38 | |
| |
| | | Mp40 Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : Casques, divers objets Date d'inscription : 29/10/2024
| Sujet: Re: Modérateur Mar 29 Oct 2024 - 19:37 | |
| Bonjour, excusez moi de passer par la. Je me suis fait escroquer par un membre qui est sur le site. Il m'a vendu sur Leboncoin un casque de ONu et à encaissé l'argent sans m'envoyer le casque. Cela fait 1 mois. Il est enregistre ici et un mis sont casque ici avant de le mettre sur Leboncoin en vente J'ai une capture d'écran du même casque. Il me téléphone pour se moquer de moi et se sens invulnérable Vous risquez la chose
Pour pas qu'il escroc d'autres personnes, je souhaiterais parler à un modérateur afin de faire supprimer son compte Il a déjà commenté et mis de nombreux articles en identifications depuis des années.
Son pseudo est Ester Winch.
J'ai la photo de Leboncoin avec son message après la vente J'ai également la photo de la mise en identification quelques jours avant ici
J'ai également l'adresse PayPal |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Modérateur Mar 29 Oct 2024 - 21:02 | |
| Bonjour Si l'arnaque a eu lieu en dehors de PassionMilitaria, difficile d'intervenir... Le membre pourrait néanmoins s'en expliquer Tu as le lien du post ? |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Modérateur Mar 29 Oct 2024 - 21:41 | |
| |
| | | Ester Winch Lieutenant
Nombre de messages : 575 Age : 57 Localisation : A l'Ouest Thème de collection : WW2 et + Date d'inscription : 30/11/2019
| Sujet: Re: Modérateur Mar 29 Oct 2024 - 23:42 | |
| Bonsoir, C’est avec une grande surprise que je viens de découvrir le message de Mp40. On me demande des explications donc les voici. Première chose, je n’ai rien à voir avec le vendeur de ce casque ONU puisque j’en suis l’acheteur ! L’achat a été réalisé le 30 septembre via Le Bon Coin avec un règlement Paypal. Le vendeur (la vendeuse ?) avait insisté pour être payé de cette manière, sans règlement LBC. Ensuite, plus de nouvelles ou presque. Vu le montant de l’achat (15€), je ne me suis pas trop inquiété mais au bout de 15 jours sans réponse à mes relances, j’ai commencé à être un peu menaçant en envoyant un message via LBC et par SMS. Suite à cela., le vendeur a fini par me répondre qu’il s’était trompé dans l’envoi de ses colis (il avait plusieurs objets à vendre sur LBC).. Au final, j’ai reçu le liner le 17 octobre. Je précise qu’après l’avoir acheté, j’ai bien fait une demande d’identification pour essayer d’en déterminer l’origine sur le Forum. Ci-joint mes échanges avec le vendeur via la messagerie LBC et SMS. Cdlt. |
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Modérateur Mer 30 Oct 2024 - 0:41 | |
| Hello,
Merci pour cette explication !
Au membre MP40, il semble que le vendeur sur lbc (s'agit-il du même partagé par Ester Winch ?) vous ait donc vendu un objet qu'il n'avait vraisemblablement plus... |
| | | Mp40 Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : Casques, divers objets Date d'inscription : 29/10/2024
| Sujet: Re: Modérateur Jeu 31 Oct 2024 - 1:50 | |
| |
| | | Ester Winch Lieutenant
Nombre de messages : 575 Age : 57 Localisation : A l'Ouest Thème de collection : WW2 et + Date d'inscription : 30/11/2019
| Sujet: Re: Modérateur Jeu 31 Oct 2024 - 2:14 | |
| Bonsoir,
Effectivement, j’ai bien acheté le liner à la même époque, fin septembre. J’ai également réalisé un paiement LBC dans un premier temps qui a été refusé par le vendeur. Celui-ci m’a ensuite demandé un virement PayPal au nom de Amandine COUIC. Il y a peut être les coordonnées complètes du vendeur sur le carton d’emballage (Mondial Relay) que je dois encore avoir à la maison. Je regarde ça dès que possible mais pas avant le 11 novembre.
Cdlt. |
| | | Mp40 Soldat
| Sujet: Re: Modérateur Jeu 31 Oct 2024 - 2:34 | |
| Je vous remercie de votre aide Ester winch et m'excuse de la confusion. C'est bien le.meme vendeur. J'attendrai votre retour à partir demu 11 novembre pour l'adresse ou infos que vous auriez sur lui . J'ai bien vu sur un autre forum son pseudo dans une autre arnaque mais après mettre fait arnaquer. Il semble qu'il se sente invulnérable et va certainement recommencer avec d'autres collectionneurs si aucune personne ne l'arrêté avant. D'ailleurs il prend plaisir en se moquant. Merci cdlmt |
| Sujet: Re: Modérateur Jeu 31 Oct 2024 - 10:47 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup pour les explications. Je vous laisse vous concerter par mail afin d'échanger pour avoir les infos du vendeur sur lbc.
Je vais verrouiller ce sujet, puisque l'affaire ne concerne plus le forum.
@Mp40, si vous avez été volé même d'une faible somme je vous encourage à aller déposer une plainte. Je vous souhaite sincèrement de récupérer votre mise ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateur | |
| |
| | | | Modérateur | |
|