Identification Aigle de Luftwaffe et insigne Panzerkampfabzeichen 50
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7 Localisation : TOURS Thème de collection : Aucune Date d'inscription : 24/06/2024
Sujet: Identification Aigle de Luftwaffe et insigne Panzerkampfabzeichen 50 Lun 24 Juin 2024 - 20:49
Bonjour a tous J'aurais besoins de vos lumières concernant ses 2 insignes, tous deux achetés en brocante il y'a 20 ans, J'ai déjà eu un 1er avis sur ce même forum concernant l'insigne Panzer qui serait donc un faux.
J'aurais besoin de confirmation sur l'autre et si possible connaitre la valeur de tous ceci.
Merci
Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
Sujet: Re: Identification Aigle de Luftwaffe et insigne Panzerkampfabzeichen 50 Lun 24 Juin 2024 - 20:57
Bonsoir,
concernant le PAB, l'avis de greg vaut expertise et est définitif! L'aigle a ses chances.
Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Identification Aigle de Luftwaffe et insigne Panzerkampfabzeichen 50 Lun 24 Juin 2024 - 21:03
Bonjour.
Aigle regardant vers la gauche : pour casque tropical certainement.
Cordialement
Siegfried79 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : TOURS Thème de collection : Aucune Date d'inscription : 24/06/2024
Sujet: Re: Identification Aigle de Luftwaffe et insigne Panzerkampfabzeichen 50 Lun 24 Juin 2024 - 21:23
Merci a vous deux
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification Aigle de Luftwaffe et insigne Panzerkampfabzeichen 50
Identification Aigle de Luftwaffe et insigne Panzerkampfabzeichen 50