le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Batte de baseball avec marquage peinture ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
colberg Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : meuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Batte de baseball avec marquage peinture ???? Dim 30 Juin 2024 - 20:40 | |
| Bonsoir, Je viens de rentrer cette batte de baseball, Je me pose deux questions, Est ce qu'elle est bonne ww2 et que veut dire le marquage à la peinture " 420 ENGR" Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Julien |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Batte de baseball avec marquage peinture ???? Dim 30 Juin 2024 - 20:54 | |
| Bonjour, pas de marquage de propriété de l'armée ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Batte de baseball avec marquage peinture ???? Dim 30 Juin 2024 - 20:56 | |
| Bonsoir,
peut-on penser au 420th Engineer Brigade, donc post 1951 ?
Cordialement |
| | | colberg Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : meuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Batte de baseball avec marquage peinture ???? Dim 30 Juin 2024 - 21:15 | |
| Merci, pour vos premiers avis, Hélas, Non, il n' y a pas de marquage de propriété de l'armée |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Batte de baseball avec marquage peinture ???? Lun 1 Juil 2024 - 6:05 | |
| Bonjour,
je vous en prie.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Batte de baseball avec marquage peinture ???? Lun 1 Juil 2024 - 13:27 | |
| Merci pour la réponse,
L'absence de marquage exclut une origine militaire pour la 2nde GM. Pour la pèriode post 45, je n'ai aucune certitude. Cordialement. |
| Sujet: Re: Batte de baseball avec marquage peinture ???? Lun 1 Juil 2024 - 13:34 | |
| Bonjour.
Il nous faudrait confirmation de l'unité en question.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batte de baseball avec marquage peinture ???? | |
| |
| | | | Batte de baseball avec marquage peinture ???? | |
|