le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille légion d’honneur allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Victor kicinski Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Canada Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 19/07/2024
| Sujet: Médaille légion d’honneur allemande Sam 20 Juil 2024 - 2:05 | |
| Bonjour, cette médaille je l’ai reçu du mon arrière grand mère. Qui m’a dit que sa venait de son oncle soldats canadien envoyé en Allemagne durant la seconde guerre mondial. Mais mes recherches non pas été fructueuses car j’ai très peur trouver d’informations à son sujet. Si vous savez n’importe quoi à propos de cette médaille sa serait apprécié que vous m’en fassiez part. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille légion d’honneur allemande Sam 20 Juil 2024 - 3:15 | |
| Bonjour
C est prusse il me semble, A verifier ,ordre du merite du duc peter Friedrich Ludwig
Cordialement Luc
[size=35]Ordre du mérite du duc Peter Friedrich Ludwig. Insigne d'honneur général III. Classe avec des épées, 2ème version [/size] |
| | | Victor kicinski Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Canada Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 19/07/2024
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84577 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille légion d’honneur allemande Sam 20 Juil 2024 - 5:51 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Au sujet de la seconde décoration : https://www.ehrenzeichen-orden.de/deutsche-staaten/kriegsverdienstmedaille-1916.html
Cordialement |
| | | Victor kicinski Soldat
| Sujet: Re: Médaille légion d’honneur allemande Sam 20 Juil 2024 - 13:08 | |
| Merci beaucoup pour ces informations. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille légion d’honneur allemande | |
| |
| | | | Médaille légion d’honneur allemande | |
|