le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Dague allemande Lun 5 Aoû 2024 - 17:32 | |
| Bonjour, J’aimerai avoir votre avis sur cette dague allemande qui est actuellement en vente sur un site de vente. Est elle authentique et qu’elle pourrait être son prix ? Merci de vos retour ! Amicalement Adrien |
| | | Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Re: Dague allemande Lun 5 Aoû 2024 - 17:33 | |
| |
| Sujet: Re: Dague allemande Lun 5 Aoû 2024 - 20:13 | |
| Je tiens à m’escuser je me suis trompé de rubrique |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dague allemande Lun 5 Aoû 2024 - 20:25 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | pikachu Aspirant
Nombre de messages : 350 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
| Sujet: Re: Dague allemande Lun 5 Aoû 2024 - 22:13 | |
| Bonsoir,
Oui elle est authentique, modele lourd, marquage peu courant, manque le fourreau. |
| | | Berserk Caporal
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : LILLE Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/07/2024
| Sujet: Re: Dague allemande Lun 5 Aoû 2024 - 22:40 | |
| Elles sont vraiment jolies ces dagues.... surement un prochain achat mais je vais bouquiner un peu avant...
|
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Dague allemande Lun 5 Aoû 2024 - 23:29 | |
| bonsoir elle me parait bonne ,mais les photos trop loin,pas de certitude avec ces photos,dague lourde,avant 36,sans fourreau,je dirais 450 euros cordialement |
| Sujet: Re: Dague allemande Ven 9 Aoû 2024 - 18:01 | |
| Bonsoir, Merci pour vos avis. Je viens de l’obtenir au enchères. Je vous posterai des photos dès que réception de celle ci afin d’avoir d’autre avis mes vos avis m’ont conforté dans l’authenticité de celle ci ! Bonne soirée Amicalement Adrien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague allemande | |
| |
| | | | Dague allemande | |
|