le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne 721eme cie munitions Laos/diplôme coloniale pour l'affection | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnaudbzh Aspirant
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Bretagne Thème de collection : Carrière de mon grand père Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Insigne 721eme cie munitions Laos/diplôme coloniale pour l'affection Jeu 29 Aoû 2024 - 9:24 | |
| Bonjour à tous ! Belle trouvaille pour moi et mon thème (carrière de mon grand père) 721eme cie munitions Laos sur son cuir, avec le diplôme pour la coloniale à cette affectation et le million d'éléphants. Ils ne devaient pas être beaucoup, mon grand père, commandant cette unité n'était qu'aspirant. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12181 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Insigne 721eme cie munitions Laos/diplôme coloniale pour l'affection Jeu 29 Aoû 2024 - 9:33 | |
| Bonjour Très bel ensemble.... Bravo et merci du partage. Cordialement |
| | | Arnaudbzh Aspirant
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Bretagne Thème de collection : Carrière de mon grand père Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: Insigne 721eme cie munitions Laos/diplôme coloniale pour l'affection Jeu 29 Aoû 2024 - 9:36 | |
| Bonjour,
Merci à vous, c'est un plaisir ! A vous lire, Cordialement, Arnaud. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne 721eme cie munitions Laos/diplôme coloniale pour l'affection Jeu 29 Aoû 2024 - 13:25 | |
| Bonjour,
insigne peu courant, merci pour cette présentation.
Cordialement |
| | | Arnaudbzh Aspirant
| Sujet: Re: Insigne 721eme cie munitions Laos/diplôme coloniale pour l'affection Jeu 29 Aoû 2024 - 13:46 | |
| Bonjour Poddichini,
Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir ! Cordialement,
Arnaud |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Insigne 721eme cie munitions Laos/diplôme coloniale pour l'affection Ven 30 Aoû 2024 - 8:53 | |
| Bonjour,
ensemble très sympathique. Je n'avais encore jamais vu cet insigne. Merci. Cdlt. |
| | | Arnaudbzh Aspirant
| Sujet: Re: Insigne 721eme cie munitions Laos/diplôme coloniale pour l'affection Ven 30 Aoû 2024 - 12:08 | |
| Bonjour KLEIN,
Merci beaucoup, effectivement cet insigne est très rare et non homologué, donc de fabrication locale, de plus cette unité était petite, et n'a pas perduré longtemps. Encore une fois, avec plaisir.
Cordialement,
Arnaud. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne 721eme cie munitions Laos/diplôme coloniale pour l'affection | |
| |
| | | | Insigne 721eme cie munitions Laos/diplôme coloniale pour l'affection | |
|