[IDENTIFICATION] Les Insignes des Régiments de Hussards étrangers ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 508 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: [IDENTIFICATION] Les Insignes des Régiments de Hussards étrangers ? Sam 5 Oct 2024 - 11:58
Bonjour,
Je reviens vers vous car n'ayant pas les compétences, à part un insigne (*) pour répondre à ce Monsieur. Voilà donc mon histoire une personne d'un certain âge, grand collectionneur à la retraite du 8°RH... dont je terrai le nom me demande de lui indiquer les régiments de cavalerie de hussards étrangers ainsi que les prix, à partir des insignes que je vous joins en 4 petites photographies. (À agrandir ?) Merci de vos précieuses informations dans vos retours de comm's et comme quoi messieurs, dames... les membres éminents, il ne faut jamais dire dans la vie... "Jamais plus Jamais."
Cordialement
JcD
(*) - Photo IV l'insigne du milieu est celui d'un Régiment de Cavalerie Belge.
--------------- I ------------- II ---------- III ------------- IV -------------
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: [IDENTIFICATION] Les Insignes des Régiments de Hussards étrangers ? Sam 5 Oct 2024 - 12:22
bonjour
les shakos représentent des unités tchèques I II et III
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: [IDENTIFICATION] Les Insignes des Régiments de Hussards étrangers ? Sam 5 Oct 2024 - 12:34
re
gantelet à gauche: Suède, troupes blindées dessous: Belgique, 1er Hussards (autos-blindées) milieu bas: maréchal-ferrant Commonwealth
milieu du cadre: Belgique, 2ème Chasseurs à cheval
les 2 à gauche, c'est noté dessus
victot Membre d'honneur
Sujet: Re: [IDENTIFICATION] Les Insignes des Régiments de Hussards étrangers ? Sam 5 Oct 2024 - 12:39
re
les 2 aigles sont danois, Hussards de la Gardes
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: [IDENTIFICATION] Les Insignes des Régiments de Hussards étrangers ? Sam 5 Oct 2024 - 15:17
Bonjour, il ne faut surtout pas poster avec un autre hébergeur que Servimg car tous les autres sont plus merdiques les uns que les autres, dont évidemment Postimage. Ils suppriment plus ou moins rapidement les photos et on se retrouve avec un post qui ne veut rien dire!
Je remets donc ces photos avec Servimg:
Augusto Sandino Lieutenant
Nombre de messages : 508 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Re: [IDENTIFICATION] Les Insignes des Régiments de Hussards étrangers ? Sam 5 Oct 2024 - 22:24
- Pour vos précieuses réponses, un grand et gros MERCI.
(PS°) Ultime question ... pour ce style de tableau avec plusieurs insignes, avez-vous un prix de base ou pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [IDENTIFICATION] Les Insignes des Régiments de Hussards étrangers ?
[IDENTIFICATION] Les Insignes des Régiments de Hussards étrangers ?