Nombre de messages : 108 Localisation : Lille Thème de collection : USAAF us ww2 et coup de coeur Date d'inscription : 09/01/2024
Sujet: Baïonnette à estimer pour échange Sam 2 Nov 2024 - 8:46
Bonjour à tous,
Je fais un petit tri dans mes affaires j'aimerais faire estimer cette baïonnette il me semble que c'est un modèle austro-hongrois avec visée sur la baïonnette.
J'aimerais la proposer à l'échange sur passion car ce n'est pas du tout mon thème de collection mais je n'ai aucune idée de l'estimation merci d'avance à ce qui m'aideront.
GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2221 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
Sujet: Re: Baïonnette à estimer pour échange Sam 2 Nov 2024 - 9:34
Bonjour,
En effet baïonnette austro-hongroise 1985 mais assez rare avec le système de visée en BE avec son porte-fourreau. Je dirais 150 €
WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 907 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 22/10/2020
Sujet: Re: Baïonnette à estimer pour échange Sam 2 Nov 2024 - 11:04
Bonsoir, J'ai acheté une il y a une semaine en encheres pour 45€ + fdp. Crldt
CollectionneurUS Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Lille Thème de collection : USAAF us ww2 et coup de coeur Date d'inscription : 09/01/2024
Sujet: Re: Baïonnette à estimer pour échange Sam 2 Nov 2024 - 11:50
Merci pour vos premiers retour. Encore une petite question au niveau de l'échange je n'ai rien vu dans le règlement est ce qu'il y a une façon de procéder (qui Envoi en premier...)
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Baïonnette à estimer pour échange Sam 2 Nov 2024 - 12:17
Bonjour,
vous faites une annonce dans la rubrique dédiée (mention d'échange interdit avec des mineurs évidemment), en mentionnant ce que vous cherchez à l'échange; ensuite, premier contact avec un potentiel intéressé sur le sujet.