le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche restaurateur"ise" pour képi qui est en très mauvaise forme | |
| | Auteur | Message |
---|
chris31 Sergent
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : France, Allemagne, Américain, Russie Date d'inscription : 27/09/2024
| Sujet: Recherche restaurateur"ise" pour képi qui est en très mauvaise forme Jeu 7 Nov 2024 - 18:11 | |
| |
| | | chris31 Sergent
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : France, Allemagne, Américain, Russie Date d'inscription : 27/09/2024
| Sujet: Re: Recherche restaurateur"ise" pour képi qui est en très mauvaise forme Jeu 7 Nov 2024 - 18:14 | |
| |
| | | chris31 Sergent
| Sujet: Re: Recherche restaurateur"ise" pour képi qui est en très mauvaise forme Jeu 7 Nov 2024 - 18:16 | |
| Les coutures mal faite sont d'origine, comme pour les uniformes qui me sont parvenus ils sont modifiés. Il n'était pas un officier "d'école" |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Recherche restaurateur"ise" pour képi qui est en très mauvaise forme Jeu 7 Nov 2024 - 18:25 | |
| Bonjour, c'eut été un 1884 je l'aurais fait sans trop de problèmes, j'ai déjà remis deux épaves en forme pour un membre du forum, mais pour ce modèle plus récent je ne connais pas trop. Je peux tout de même recoudre correctement la visière et recoudre également le bandeau de sudation. Par contre pour la feuille translucide du fond, je n'aurai certainement pas la bonne matière d'époque. Il suffirait de me l'envoyer par la poste, voir ça par MP. Cordialement, CG |
| | | chris31 Sergent
| Sujet: Re: Recherche restaurateur"ise" pour képi qui est en très mauvaise forme Jeu 7 Nov 2024 - 19:09 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
c'eut été un 1884 je l'aurais fait sans trop de problèmes, j'ai déjà remis deux épaves en forme pour un membre du forum, mais pour ce modèle plus récent je ne connais pas trop. Je peux tout de même recoudre correctement la visière et recoudre également le bandeau de sudation. Par contre pour la feuille translucide du fond, je n'aurai certainement pas la bonne matière d'époque. Il suffirait de me l'envoyer par la poste, voir ça par MP. Cordialement, CG Merci crevette, j'avais vu votre travail. Magnifique, je veux bien, c'est surtout pour la visière. Je vous enverrai un message PV dans le weekend |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche restaurateur"ise" pour képi qui est en très mauvaise forme | |
| |
| | | | Recherche restaurateur"ise" pour képi qui est en très mauvaise forme | |
|