|
| La marque sur le sabre1822 | |
| | Auteur | Message |
---|
Paul de Pologne Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Pologne Thème de collection : Sabre Date d'inscription : 10/11/2024
| Sujet: La marque sur le sabre1822 Dim 10 Nov - 21:21 | |
| Bonjour, J'aimerais rejoindre le forum. Je m'excuse d'avance, mais je ne parle pas français, je ne peux donc pas garantir que Google le traduira correctement. J'ai plusieurs sabres français dans ma collection. Plusieurs modèles de sabres français furent utilisés dans l’armée polonaise dans l’entre-deux-guerres. Tout d'abord, je poserai une question sur la marque Mle 1822, qui apparaît sur les sabres utilisés en Pologne. Ce « X » dans un cercle est-il un marquage polonais ou français d'origine ? Salutations, Paul
|
| | | Phyllostachys Aspirant
Nombre de messages : 416 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : Armes blanches française du XIXe Date d'inscription : 16/04/2022
| Sujet: Re: La marque sur le sabre1822 Dim 10 Nov - 21:44 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La marque sur le sabre1822 Lun 11 Nov - 6:08 | |
| Bonjour Paul,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un moment pour lire et accepter le règlement.
A nouveau la bienvenue. Cordialement |
| | | Paul de Pologne Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Pologne Thème de collection : Sabre Date d'inscription : 10/11/2024
| Sujet: Re: La marque sur le sabre1822 Lun 11 Nov - 19:16 | |
| Bonjour, Voici donc la croix de St. Andrzej. Maintenant, tout est clair. Sabre endommagé après rénovation. Merci beaucoup. Salutations, Paul J'ai lu et accepté le règlement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marque sur le sabre1822 | |
| |
| | | | La marque sur le sabre1822 | |
|