le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation boucle RAD de fouille | |
| | Auteur | Message |
---|
Maginot Aspirant
Nombre de messages : 310 Age : 20 Localisation : Meuse Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 29/12/2022
| Sujet: Estimation boucle RAD de fouille Mar 12 Nov 2024 - 14:16 | |
| Bonjour, Pourrai-je avoir une estimation pour cette boucle RAD de fouille ? Marquage fabricant GB ou BG et datée 1939. Merci d'avance ! Cordialement, Maginot. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation boucle RAD de fouille Mar 12 Nov 2024 - 14:18 | |
| Bonjour,
la rubrique Coiffures n'étant pas des plus adaptées pour une boucle de ceinturon, le sujet est déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | Maginot Aspirant
Nombre de messages : 310 Age : 20 Localisation : Meuse Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 29/12/2022
| Sujet: Re: Estimation boucle RAD de fouille Mar 12 Nov 2024 - 14:24 | |
| Bonjour Poddichini, Merci et désolé, j'ai du cliquer à côté Cordialement, Maginot. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Estimation boucle RAD de fouille Mar 12 Nov 2024 - 19:38 | |
| - Maginot a écrit:
- Marquage fabricant GB ou BG
Bonsoir. C'est GB pour Gustav Brehmer à Markneukirchen. Pour l'estimation ??? Le RAD n'a jamais vraiment déplacé des foules chez nous, et là l'état ne permet aucunement de remonter la boucle sur un ceinturon destiné à un mannequin. |
| | | Maginot Aspirant
| Sujet: Re: Estimation boucle RAD de fouille Mar 12 Nov 2024 - 22:18 | |
| Bonsoir EdwardLionheart,
Merci d'avoir identifié le fabricant. Effectivement, il faut trouver un amateur de relique et de RAD...
Cordialement,
Maginot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation boucle RAD de fouille | |
| |
| | | | Estimation boucle RAD de fouille | |
|